Non classé

Souper gastronomique bénéfice

Par La rédaction le 2012/03
Non classé

Souper gastronomique bénéfice

Par La rédaction le 2012/03

Chère lectrice, cher lecteur,

Voici venu le moment de l’année où votre soutien au journal Le Mouton NOIR prend une forme des plus succulentes. Nous vous convions au souper gastronomique annuel du Mouton NOIR les vendredi 30 et samedi 31 mars prochains, à compter de 18 h, présenté en collaboration avec le restaurant Chez St-Pierre situé au 129, rue du Mont-Saint-Louis, au Bic.

La chef, l’aventurière et passionnée Colombe St-Pierre, nous fait l’honneur d’élaborer encore une fois cette année un menu dégustation à la hauteur des philanthropes les plus gourmets. Le repas sept services que nous vous proposons allie, à l’image du Journal, produits du terroir et recherche assidue. L’accord vins et mets, également signé Colombe St-Pierre, s’ajoute délicieusement à la table à laquelle nous vous convions chaleureusement.

Nous vous invitons donc à réserver dès maintenant par courriel (mouton@moutonnoir.com) ou par téléphone (418-724-6647) en indiquant s’il y a lieu les convives avec lesquels vous désirez être placés. Veuillez noter que les places sont limitées à 30 personnes par soir.

Souper gastronomique bénéfice du Mouton NOIR

Les vendredi et samedi 30 et 31 mars 2012

Dès 18 h

Chez St-Pierre, 129, rue du Mont-Saint-Louis, Le Bic

Au plaisir de vous voir ou revoir à l’une des meilleures tables de la province,

Merci de soutenir la presse indépendante régionale !


Pour plus d’information :

Rémy Bélanger de Beauport
Adjoint à la direction
remy.belangerdebeauport@moutonnoir.com
418-724-6647

Partager l'article

Voir l'article précédent

La persévérance scolaire, un défi partagé

Voir l'article suivant

Les corps clandestins