Actualité

Le héros et le gousset

Par Odile Gallant le 2022/12
Image
Actualité

Le héros et le gousset

Par Odile Gallant le 2022/12

Nous avons depuis plus de deux ans, presque trois, assisté à un déferlement activiste et surtout médiatique. Des vagues successives de mots en l’air qui nous tombaient dessus comme des paquets de bouses d’ignorance, de fatuité et d’informations allant de la bêtise crasse à la désinformation la plus dangereuse.

Bien entendu, la justification de toutes ces errances serait d’arriver à nous libérer, nous pauvres humains, d’une supposée dictature qui serait pire que le sort des Ouïgours,

Les gouvernements occidentaux feraient de nous des gens obligés de nous soumettre à la terrible oppression d’un masque délétère, d’un savon dangereusement exfoliant et, par période, nous enfermeraient sans raison, quitte à mettre toute notre économie en danger. Ils nous ont proposé de définir tout ceci comme du nazisme et ont même tenté de nous faire croire que Trump, lui n’aurait jamais fait ça, LUI qui a proposé qu’on s’injecte de l’eau de javel puis a été soigné avec des traitements de pointe et a été vacciné! C’est assez cocasse comme renversement!

Ces pourvoyeurs d’informations, se disent « lanceurs d’alerte » et en tant que tel, demandent qu’on les aide à lancer leurs lignes, grâce à des systèmes divers de dons. L’intérêt de ce système est, pensent certains, que les dons ne seront pas imposables, ceci, comme bien d’autres choses, semble finalement peu crédible (je l’espère fortement). Le mot DON est aussi une accroche trompeuse auprès des donateurs qui ont alors l’impression de participer à une « bonne action ».

Ce système est totalement perverti, car c’est en accumulant les infos bidons que le lanceur de bouse (pardon, d’alerte) va accumuler et fidéliser les croyants quoi qu’il advienne. Parfois, il arrive à se faire un pécule, parfois non. Les plus prudents ne sont sûrement pas en difficulté et restent sur un discours dont on peut admirer la constance.

Certains se sont montrés souvent dans les manifestations qu’ils ont toujours espérées plus grosses qu’elles ne l’ont réellement été, ont aussi eu droit à d’autres dons, offerts par la maréchaussée.

La facture a été extrêmement salée pour certains dont le nombre de contraventions a augmenté de manière exponentielle. Nombreux n’ont même pas eu de dons pour se sortir du marasme où leurs lanceurs les ont mis, leur promettant l’immunité. Ce sont donc souvent de braves gens modestes, les dupes, les dindons de la farce, qui ont cru à des mouvements de masse sans masse et se sont coupés de leur monde d’avant! Et je ne parle même pas de ceux qui attendent que des êtres de lumière divins les fassent passer dans une super dimension du bonheur méditatif!

En plus, des gens se targuent de soigner le corps et l’âme. Bien sûr, ils décrient la soi-disant inefficacité des traitements médicaux, ou se permettent de les décréter carrément dangereux contrairement à la réalité objective. Ils nient même des maladies graves et qui peuvent être létales. Une ex-médecin québécoise déclare, entre autres, que les virus n’existent pas (tous les virus, dont le SIDA) elle propose de régler psychologiquement les maladies qui seraient l’expression de conflits passés personnel ou hérités! Cette dame a une chaîne internet ouverte par certains adeptes. On est là face à un immense danger (cette théorie a déjà tué en Europe). Cette « offre médicale », liée à une offre psychologique pour trouver le divin en soi, est une pure catastrophe surtout qu’elle est suivie par un nombre non négligeable de personnes en difficulté.

Je n’ai aucune idée de ce qu’il est possible de faire et j’en suis bien triste. Les victimes n’ont pas mérité ça.

Allez, finissons par une anecdote ! Un des héros de cette période, antivaccin Covid et antimasque très virulent a perdu son travail à cause de ses divagations. Si on en croit ses dires, le personnel hospitalier devrait couvrir le sol de tous les hôpitaux après avoir avalé sa bave (berk) et fait macérer divers contaminants dans leurs masques, et ça depuis des années, surtout en salle d’op. Il a maltraité par son attitude des employés de divers commerces qui n’avaient pas le choix du port du masque. À squatter les entrées d’école et d’hôpital. Il a aussi ennuyé Legault, qui, lui, a du répondant. L’intrépide a fini par 90 jours de prison. Il est devenu un demi-dieu. Mais voilà que nos obligations sont tombées et que s’est rabougrie la manne financière.  Mais, foin de la disette, a trouvé de quoi regonfler son gousset : il vient d’annoncer qu’il est désormais contre TOUS les vaccins et le justifie par une mise en doute du vieux vaccin de Pasteur contre la rage… L’alerte sonne à nouveau faisant tinter les pièces dans son escarcelle.

Restez attentif face aux charlatans pour en protéger nos proches.

Vous pouvez joindre infosecte INFO-SECTE  514 274 2333 et www.infosecte.org

et sur FACEBOOK : le groupe : SORTIR DE LA COMPLOSHÈRE.

Partager l'article