10 prédictions ahurissantes faites par Stephen Hawking gelé tight

10 prédictions ahurissantes faites par Stephen Hawking gelé tight

17 novembre 2020 par 


Stephen Hawking n’est pas seulement le personnage principal d’un film plate inspiré d’une vie de misère. Stephen Hawking est surtout un scientifique qui pensait à l’aide de sa tête. Le genre de mec qui faisait rougir les calculatrices. Par ses travaux, il a contribué à l’avancement de la science et de la physique, mais il a aussi essayé d’avertir l’humain du futur de certains dangers. J’ai recueilli 10 prédictions effroyables du génie su’a sauce!

1. The rise of the chair !

Les technologies exploitées par l’humain, bientôt se rebelleront ! Le physicien prédisait que « sous peu, cest ma chaise roulante qui sera assise sur moi. L'hégémonie de lhumain sur la chaise, cest terminée. Un jour, les chaises se lèveront ! » Pour quand, la Planète des chaises?

2. Un jour, notre soleil va exploser et brûler ton chalet à St-Fabien

« Notre étoile mourra et provoquera une immense explosion emportant tout notre système solaire, incluant les chalets de St-Fabien-sur-mer. » C’est pourquoi Hawking voulait que nous trouvions des planètes qui pourraient accueillir et abriter des humains pour reproduire ses catastrophes non-réglées sur Terre, et ainsi être dans l’obligation de trouver encore d’autres planètes. Une fuite en avant cosmique qui répond à la question existentielle : Quel est le sens de la vie? Déménager.

3. L’intelligence artificielle du Game boy détruira l’humain

« L’humanité ne peut partager la Terre avec ce genre de puissance technologique que sont le Game boy, le Commodore 64 et le Tamagotchi. Regardez nos enfants, ils passent de 30 à 60 minutes par semaine sur ces machines infernales. L’être humain doit trouver une autre planète où vivre : un nouveau monde libéré de la dépendance au Game boy 8-bits. »

4. L’humain du futur chiera par les yeux

Visiblement, ce n’est pas encore arrivé. Nous ne sommes qu’à l’étape évolutive de dire de la marde.

5. Les biscuits Oreo doubleront leur crémage

Le Biscuit-sandwich OREO à double crème a été créé en 1974, mais Hawking l’avait prédit en 1964! Le mathématicien cosmologique nous vulgarise ce phénomène : « La forme courante se compose d'une garniture sucrée blanche placée entre deux biscuits ronds au chocolat. Le milieu crémeux est tellement délicieux que je me suis dit quils vont probablement doubler cette merveille. Tout ce qui est bon dans le cosmos se double. Cest pourquoi il ny a quune seule humanité. » Par contre, après de nombreux calculs, Hawking constata que les Doubled Stuf Oreos ne contenaient que 1,86 fois la quantité de crème d'Oreos normale. Ce constat lui fit perdre foi en l’humanité et aggrava sa dépendance aux pistaches roses salée

6. Les trous noirs : le ass-to-mouth quantique

Astrophysicien et pornographe, Stephen Hawking n’hésitait pas à mélanger ses deux passions. Celui qui s’auto-baptisait le « gynécologue des astres » expliquait ainsi le trou noir :  « Cest une cavité astrale qui aspire la lumière et la matière. Un cul céleste. » Autrement dit, l’astrophysicien triple-champion du cunnilingus aux jeux Pan-Pacifique de 1983 précise que notre univers contient de multiples trous de cul (détaillé dans le documentaire auto-fictif Assholes, a Theory) connectés entres eux par un trou de ver. Ce type de connexion, faisant le saut d’un trou à l’autre, serait la verge fondamentale de l’espace-temps : le ass-to-mouth quantique. Les trous noirs ne sont pas les prisons éternelles qu'on a décrites, car des choses peuvent en sortir dans notre Univers et peut-être dans d’autres.

7. Si E.T. téléphone, ne décrochez pas!

« Plus je vieillis, plus je suis convaincu que nous ne sommes pas seuls. » Selon le scientifique, une civilisation extraterrestre lointaine pourrait voir l'humanité comme une espèce inférieure, faible et idéale pour une conquête dans le but de nous réduire en esclavage. Hawking nous avertit : « Si des signes de vie sont détectés, il faudra éviter d'y répondre. » En langage d’aujourd’hui, cela signifie que, pour la survie de l’humanité, nous devrons ghoster les Aliens

8. 1 + 1 = 11

Qui dit Hawking dit Van Damme, bien évidemment. C’est en s’inspirant des recherches de Jean Claude Van Damme sur les nombres qui sont des chiffres solidaires que Stephen Hawking poussa encore plus loin les résultats. JCVD disait : « 1 + 1 = 1. On parle une... ou un quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à nous 1 + 1 = 2, 2 + 2 = 4 comme ça on devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 1 + 1 = 1 ou 1 + 1 = 11, là c'est beau ! » Reprenant ces travaux, Hawking développa la théorie du 2 + 2 = 2 ou 2 + 2 = 22. Cinq années de recherches plus tard, l’astrophysicien débouchait sur de nouveaux progrès : 3 + 3 = Samuel de Champlain. Ces résultats, qui peuvent sembler aller de soi, n’étaient qu’une prémisse à la véritable découverte qui engloutit encore 4 ans de sa vie et 122 milliards de dollars en subvention publique. La voici : « 1 + Samuel de Champlain - 11 = la version Maya de Windows 98 ». Cette citation de Van Damme résume l’équation : « Je crois au moment. Sil ny a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment quon veut. »

9. Les chevaux auront des motos en 2100

Les militants antispécistes réussiront à syndiquer les chevaux avec le Industrial Workers of the World (IWW). Pour faire contrepoids au dur labeur chevalin journalier, le syndicat dotera les chevaux de moto. Donc, selon le scientifique, nous aurons la police à cheval sur moto de route. Pour ce qui est des compétitions équestres, le cavalier ou la cavalière conduira une motocross avec le cheval sur son dos : le premier qui meurt, perd.

10. Le dernier des wokes s’auto-poursuivra en justice

« Ayant été extrêmement efficace dans sa politique d’exclusion sociale, il ne restera qu’une seule personne dans le mouvement woke n’ayant pas été cancellée, annulée et bannie », professait le professeur Hawking. Se sentant auto-offensé par ce manque de diversité, le dernier des wokes publiera lui-même son adresse de maison sur les réseaux sociaux avant de quitter sa job et de se poursuivre en justice pour crime contre l’humanité.

Consultez le journal au format numérique
Visionner

Consultez le calendrier culturel du Girafe