
APPEL DE TEXTES : Vol. XXIV, no 5, mai-juin 2019
Date de tombée : 15 avril 2019
750 mots maximum
Pour le numéro de mai-juin, nous aimerions publier un dossier spécial sur le dynamisme, la créativité et l’innovation sociale des gens du Kamouraska-Rivière-du-Loup-Témiscouata-Les Basques. Depuis quelques années, on assiste au développement de ces régions qui rivalisent d’originalité en développant des projets porteurs d’avenir (agriculture, culture, environnement, occupation du territoire, etc.)
Par ailleurs, le gouvernement caquiste s’installe de plus en plus au pouvoir en reniant certaines promesses électorales mais en insistant sur l’importance d’en réaliser certaines autres… comme la maternelle quatre ans. Qu’en dites-vous?
Nous sommes toujours intéressés de vous entendre sur la pré-campagne électorale fédérale. Les enjeux, les protagonistes, le poids du Bloc québécois, etc.
Parlez-nous également de l’imposture des pharmaceutiques et la complicité des sciences médicales.
Sinon, laissez-vous aller à nous parler d’un sujet de votre choix : on veut vous entendre.
IMPORTANT : Contactez Le Mouton avant de commencer à écrire pour éviter que deux personnes ne travaillent sur la même thématique.
Important : Nous ne garantissons pas la publication de tous les textes reçus.
SECTION CULTURELLE CHAMP LIBRE
Nous vous invitons à nous envoyer vos critiques de cinéma, de livres, de musique, d’arts visuels, d’art de la scène et autres manifestations artistiques ainsi que vos réflexions sur la place de l’art et de la culture en région.
Date de tombée : 15 avril 2019
Longueur maximale : 550 mots pour la section Champ libre
Images : numérisées, 2 000 pixels de largeur
Courriel : culture@moutonnoir.com
N’hésitez pas à me contacter pour toute question.
Au plaisir de vous lire dans le prochain Mouton Noir!