Le Mouton Noir a besoin de vous, maintenant !

Le Mouton Noir a besoin de vous, maintenant !

15 mai 2014 par 

Nous avons encarté, dans ce numéro, une enveloppe-réponse pour vous demander de soutenir financièrement Le Mouton Noir. Depuis près de 20 ans, sans interruption, nous publions un journal unique, indépendant, qui offre une information rigoureuse, propose des opinions différentes et pertinentes, et donne la parole aux citoyens.

Pour être bien franc, la situation financière est maintenant devenue intenable et nous sommes inquiets pour la survie du journal. Nous avons besoin d’aide. Nous avons besoin de vous, lecteurs fidèles ou vagabonds, qui, six fois par année, avez accès gratuitement – pour la plupart d’entre vous – à cet outil de communication indispensable. En achetant un timbre et en retournant l’enveloppe, vous poserez un geste concret pour assurer l’avenir du Mouton Noir. Nous vous invitons à faire un don ou à acheter un abonnement pour vous ou pour un ami.

Nous remercions chaleureusement la coop étudiante COOPSCO du Cégep de Rimouski qui nous a donné les 10 000 enveloppes nécessaires à cette opération.

Jean-François Girard président du c.a. des Éditions du Berger blanc

Note : Pour nos lecteurs internautes qui n'ont évidemment pas reçu la version imprimée de ce dernier numéro ET l'enveloppe-réponse, vous pouvez manifester votre appui en vous rendant à la page S'abonner ainsi qu'à la page Nous appuyer. Merci pour votre très précieux support!

Consultez le journal au format numérique
Visionner

Consultez le calendrier culturel du Girafe