
La présidente du Conseil d’administration des Édition du berger blanc, Colombe Saint-Pierre quitte le C.A. après dix ans d’engagement. L’organisme tient à lui témoigner toute sa gratitude.
Madame Saint-Pierre a travaillé sans compter au maintien et à la vitalité du journal Le Mouton Noir. Chaque tribune qui lui était offerte était l’occasion de promouvoir la mission de l’organisme auquel elle a voué une passion peu commune. Ne ménageant jamais les efforts pour offrir des repas gastronomiques notamment au profit du Mouton Noir, Colombe Saint-Pierre affirme quitter la tête haute en laissant les rennes à un Conseil d’administration solide et à une équipe de direction compétente.
Par ailleurs, Les Éditions du berger blanc souhaitent la bienvenue aux trois nouveaux membres de son Conseil d’administration. À l’occasion de son Assemblée générale annuelle tenue hier à la Coopérative Paradis, Messieurs Claude Ross, journaliste à la retraite de Radio-Canada, David Nadeau, bibliothécaire et André Marsolais, enseignant à la retraite du CEGEP de Rimouski ont été élus sans opposition.
Le Conseil d’administration est maintenant composé de Vanessa Allnutt, Philippe Daigle, Michel Hébert, Jean-François Girard, Claude Ross, David Nadeau et André Marsolais.
Le directeur et rédacteur en chef, Marc Simard est heureux de constater l’engouement qu’ont suscité les élections au Conseil d’administration. Les nouveaux venus seront des atouts dynamiques qui aideront Le Mouton Noir à poursuivre sa mission en route vers son 20e anniversaire en mars 2015.